samedi 23 mars 2013

SKAVLAN dernière partie



pourriez vous dire que vous êtes une personne anxieuse ?
A: oui !
comment ?
A: anxieuse , préoccupée , je le suis même trop a mon avis ! mais cela me permet de beaucoup  donner , je suis très émotive surtout dans les chansons . c'est alors une bonne chose !
ce qui me fait préférer le travail de studio ou je peut  m'exprimer assez librement !
je sais cependant qu'il faut promouvoir un travail nouveau et donc faire d'autres choses !
rencontrer des gens comme moi !
A: oui et c'est très agréable !
c'est un tout !
êtes vous anxieuse en public comme ici ?
A: oui toujours ! on focalise sur certaines choses , le pourquoi et comment le faire et c'est stressant ! être sur un grand show comme celui la !
Sidse (Sidse Babett Knudsen) , aviez vous un poster d'Agnetha adolescente ?
S: bien sur , nous jouions a être ABBA , c’était le jeu le plus amusant qu'on avait ! surtout les filles ! on se partageaient en blondes et brunes !

alors vous étiez Frida ?
S: c’était inévitable mais tout le monde voulait être vous (Agnetha) parce que vous étiez la plus jolie ! nous jouions ABBA et chantons dansons , chacune attendant son tour  , drôle de jeu ? nous l'avons fait pendant des années chaque jour ! très amusant !

tous les jours pendant des années ??
oui nous voulions attirer l'attention des garçons !
alors je suis assis avec Frida et Agnetha (rires)  et vous , qui est Bjorn et qui est  Benny ? (rires)
votre nouvel album arrive bientôt
A: il s'appelle "A" !
la première lettre d'ABBA ???
oui vous pouvez le dire ou encore A pour Agnetha !
aviez vous décidé lequel était le premier et le dernier A ?
A: non jamais !
vous devriez en discuter !
A: nous en parlerons au musée !
j'ai écouté un peu votre album , le thème le plus récurrent est l'amour !
A: c'est le plus souvent le cas !
vous avez chanté l'amour toute votre vie , le comprendriez vous mieux maintenant ?
A: non , et vous ?
non désolé !
question difficile
A: question difficile
A: c'est tellement puissant ! voila pourquoi pratiquement toutes les chansons parlent d'amour , c'est tellement puissant ! et c'est géant !
j'ai écrit une des chansons , pensant a une berceuse , mais cela est devenu amour , j'avais une idée sur les paroles mais j'ai dit a Jorgen , ca ne marche pas , cela va être aussi une chanson d'amour ! ainsi !
il est trop dur d’écrire sur un autre sujet !
avez vous le sentiment que l'amour vous a apporté la joie ou la tristesse ?
A: question trop personnelle ! cela va et vient !
 mais vous croyez encore en lui ?
A: oui !
c'est fantastique de vous avoir eu sur ce plateau !
merci











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire